Chaque femme rêve de prolonger sa jeunesse et de conserver sa beauté pour les années à venir. Et si dans le conte de fées de cette belle héroïne féminine utilise des "pommes rajeunissantes", des "grandes larmes d'animaux", des complots et des sorts, alors le rajeunissement fractionné au CO2 est une méthode efficace pour se débarrasser des rides dans la vraie vie.
Cette procédure est devenue une alternative aux méthodes agressives précédemment utilisées en cosmétologie. Le resurfaçage fractionné au laser donne également un effet profond, mais la récupération de la peau après le lifting est beaucoup plus rapide. Les avis des dermatologues en exercice confirment que cette méthode permet d'obtenir de meilleurs résultats.
Fait intéressant:La différence entre le rajeunissement fractionné de la peau du visage et la réhydratation traditionnelle au laser réside dans le principe d'action. Dans la procédure classique, la peau est irradiée sur toute la zone du site. Avec le rajeunissement fractionné, les micro-rayons pénètrent vers la pointe. En conséquence, les zones voisines et endommagées ne se forment pas dans la zone de la peau. Cela permet une récupération plus rapide et raccourcit le temps nécessaire pour terminer la récupération.
Ainsi, le rajeunissement fractionné au laser est une manipulation de matériel dermatologique visant à éliminer les rides, en éliminant les effets des vergetures, des cicatrices et des cicatrices. Aussi, un visage avec un laser fractionné permet de soulager le patient des taches et cicatrices après acné. La meilleure récompense pour un dermatologue de voir les résultats de son travail est une peau claire sans taches de vieillesse, sans rides et sans pores dilatés. Et les patients, voyant les résultats, recommandent le rajeunissement avec des lasers fractionnés à leurs amis et à leur famille.
Fait intéressant:Cette procédure s'appelle une ambulance pour les personnes présentant des changements cutanés liés à l'âge. Il convient aux hommes et aux femmes de tous âges. Elle peut se faire sur n'importe quelle partie du corps : sur le visage, sur le cou, les bras. Dès les premiers signes de courbatures, avec l'apparition de plis à la surface de la peau, vous pouvez prendre rendez-vous avec un dermatologue. La technologie est sûre et efficace, comme en témoignent les tests et la recherche.
Bien que la procédure au laser n'ait pas de limite d'âge, il est recommandé de l'utiliser jusqu'à ce que la peau perde éventuellement sa capacité de régénération. La première séance peut se faire à l'âge de 30-35 ans. Cela gardera votre peau en bonne santé.
Qu'est-ce que le rajeunissement fractionné?
Le rajeunissement du laser CO2 fractionné est effectué à l'aide d'outils spéciaux - lasers CO2 et outils supplémentaires pour le resurfaçage fractionné. Le laser CO2 fractionné est un équipement de nouvelle génération. Les rayons lumineux traversent un réseau qui les divise en milliers de flux microscopiques. Ils perforent à leur tour la peau, agissant localement, sans affecter les zones cutanées voisines. L'effet ciblé sur les couches internes de la peau stimule la production de substances telles que le collagène et l'élastine par les cellules du derme. Du fait de leur libération active, l'épiderme se renouvelle rapidement.
Une information intéressante:Le rajeunissement du visage au laser en tant que procédure médicale a été breveté en 2004. Cela a été précédé par des mois de recherche clinique. Aujourd'hui, de telles procédures sont effectuées uniquement sur la base de cliniques cosmétiques et médicales spécialisées, qui disposent de lasers de haute technologie dans leur arsenal.
Les micro-rayons qui traversent la couche du derme sont très fins. Ils détruisent directement les anciennes fibres d'élastine et de collagène, provoquant la repousse de nouveaux tissus sans défauts. Après quelques jours, les résultats de la procédure peuvent être vus. Lors de la comparaison des sites pré- et post-exposition, des améliorations significatives ont été identifiées. Vous pouvez voir des photos de personnes qui ont utilisé cette technique de rajeunissement. Les changements peuvent être observés à l'œil nu.
Important:Même après une séance, la peau de la zone touchée est resserrée, acquérant fermeté et élasticité. Le teint de la peau revient. Les rides sont atténuées, les cicatrices et les vergetures deviennent moins visibles. Et surtout, la peau continue de se renouveler pendant plusieurs mois.
En effet, la manipulation permet d'obtenir un effet de rajeunissement 3D-4D. Les résultats combinés ressemblent à ceci :
- Un resserrement cutané profond a été observé.
- Effet rajeunissant à la couche interne.
- Élimine les rides fines et la correction des rides profondes.
- Alignement de la couleur et de la texture du derme.
Pour assurer un effet positif durable, 2-3 cycles de procédures sont recommandés. L'intervalle entre les rendez-vous chez le dermatologue dans ce cas était en moyenne de 6 mois. Le calendrier de la thérapie individuelle est établi par le dermatologue, en tenant compte de l'état initial de la peau et de l'effet qu'il souhaite obtenir avec le patient.
Informations utiles:Le résultat du rajeunissement fractionné dépend des qualifications et de l'expérience du médecin. Après tout, le spécialiste doit calculer l'intensité optimale d'exposition et le nombre de séances nécessaires pour un patient particulier. En outre, l'efficacité de la procédure est influencée par la classe des lasers médicaux. Plus le diamètre de la micro zone thermique de l'équipement est petit, plus l'effet passe avec précision et plus sa période de récupération est courte.
Comment se passe la procédure de rajeunissement fractionné et qu'apporte-t-elle?
Le rajeunissement du visage au laser commence par la consultation d'un dermatologue. Après une évaluation visuelle et instrumentale de l'état de la peau du patient, le médecin sélectionne individuellement la profondeur et l'intensité du laser fractionné. Ce sera différent dans chaque zone de la peau. Lisser la surface de la peau sous les yeux ou autour des yeux sera plus doux que de décoller la peau du décolleté, de l'abdomen et des fesses.
Le rajeunissement cutané fractionné au laser ne nécessite pas de préparation préalable. Déjà dans le cabinet du spécialiste, le nettoyage de la peau est fait en profondeur. Le rajeunissement de la peau au laser se fait toujours avec une crème spéciale - anesthésique. Cela aide à réduire l'inconfort et l'inconfort.
Important:Le resurfaçage cutané fractionné au laser donne une forte impulsion au renouvellement des tissus, modélisant un épiderme renouvelé grâce à la division active de nouvelles cellules et à la formation de nouvelles fibres cutanées.
Dans certains cas, des effets secondaires tels qu'un léger œdème, qui disparaît en 3 jours, un assombrissement de la peau au site d'exposition, peuvent être observés. Il va également "descendre" rapidement.
Instructions et contre-indications d'utilisation
Le resurfaçage cutané fractionné au laser est efficace dans les conditions et manifestations suivantes :
- rides superficielles et profondes (âge, expression) ;
- vergetures, cicatrices, cicatrices;
- taches de vieillesse, défauts vasculaires;
- pores dilatés, effets d'acné;
- couleur de peau terne, texture lâche.
Ces manifestations sont des instructions directes pour la procédure. Mais il a aussi des contre-indications. Le rajeunissement du visage au laser fracturé n'est pas effectué :
- pendant la grossesse;
- avec un diagnostic oncologique confirmé, épilepsie;
- avec des maladies infectieuses aiguës;
- avec le diabète et les maladies cardiaques;
- atteints de psoriasis au stade aigu.
Après l'exfoliation chimique, le nettoyage du matériel et plusieurs autres procédures cosmétiques dans la même zone affectée, au moins 2 semaines devraient s'écouler.
Soins de la peau après la réapparition du laser
Les soins de la peau après le laser fractionné sont assez simples. Toutes les recommandations seront données par un dermatologue. Ils se répandent pour être des hydratants actifs de la zone touchée avec des agents de régénération et des hydratants.
Informations utiles:Dans les premiers jours après la séance, des rougeurs persistantes apparaissent sur la peau. Puis une croûte apparaît sur la peau. Après 2-3 jours, il a commencé à s'éloigner. A sa place, la peau jeune reste.
Pour faciliter et accélérer la récupération de la peau après une nouvelle couche au laser, vous devez en prendre soin régulièrement. Pendant les trois premiers jours, appliquez une crème anti-inflammatoire sur la peau trois fois par jour. Ensuite, il sera remplacé par une crème hydratante. Il est contre-indiqué pendant un mois après la procédure en plein soleil, en prenant un bain de soleil, en visitant le solarium.
Bien que le prix du rajeunissement au laser fractionné soit plus élevé que le coût des autres types de procédures cosmétiques, il est choisi par ceux qui veulent vraiment obtenir des résultats positifs garantis. Le resurfaçage fractionné au laser 3D-4D fait des merveilles.
Les avantages d'une clinique professionnelle sont :
- équipement technique clinique moderne;
- personnel hautement qualifié avec une expérience de travail;
- programmes individuels pour les clients;
- une tarification objective pour tous les services ;
- garanties et programmes de fidélité pour les visiteurs réguliers.
Vous pouvez dès maintenant prendre rendez-vous avec un dermatologue professionnel pour en savoir plus sur les procédures de rajeunissement.